Loading...

Avis clients : nous avons travaillé ensemble

Nathalie DAUBY

Très à l'écoute, professionnelle. Elle a très bien géré la vente de ma propriété.

5 /5
Merci beaucoup Jean François, de m'avoir accordé votre confiance pour la vente de votre bien. A bientôt, Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Très professionnel à l’écoute rient à dire Merci à Nathalie

5 /5
Merci à vous deux!A très bientôt
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Très bonne prestation de l agent Très a l écoute et disponible.

4 /5
Merci beaucoup pour cet avis et la confiance accordée tout au long des visites et démarches. A bientôt
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Une vente réussie malgré un marché difficile et la multitude d’offres similaires.Un accompagnement qui m’aégalement permis de gagner du temps dans les différents rendez-vous (diagnostiques, etc) et une négociation finale qui m’a permis de vendre plus bas qu’espéré mais à la valeur du marché.Au final c’est gagnant/gagnant pour chacun.

5 /5
Merci beaucoup Jean Edouard, pour ta confiance à chaque étape de la vente. A bientôt!
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

De bons conseils, toujours disponible, un contact facile et professionnel.Bref je recommande.

5 /5
Un grand merci à vous 3 pour votre confiance et votre gentillesse. Ca a été un plaisir pour Adrien, comme pour moi de vous accompagner.J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser. A bientôt, Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Merci pour la prestation apportée. Nathalie a toujours trouvé une solution à nos problèmes. Nous sommes très contents d’avoir fait notre premier achat avec Nathalie.

5 /5
Merci à vous deux. Ca a été un plaisir de vous accompagner, malgré les retards que nous avons du subir. a très bientôt
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Disponible, à l'écoute du client, serviable,professionnel

5 /5
Merci beaucoup Déborah et Raymond pour cette jolie vente. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier et professionnel. A bientôt, pour l'inauguration de la boutique!!
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nathalie a été très à l'écoute, toujours prête à arrondir les angles.Pleine de solisitude., c'est donc une très belle personne et une excellente professionnelle.Prenez soin d'elle 😊

5 /5
Un grand merci à vous Joëlle pour votre gentillesse et votre confiance. C'est un plaisir de voir aboutir une vente, comme la vôtre, avec les obstacles qui se sont dressés devant nous. A très bientôt
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Mme Dauby a su totalement répondre à nos attentes ,ses conseils ont été précieux , le dossier auprès du notaire a été finalisé rapidement pour que nous puissions signer la vente de ma précédente maison et l achat de celle ci le meme jour .Merci pour son sourire ,sa gentillesse et ses bons conseils

5 /5
Un grand merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse!! C'est un plaisir d'avoir des clients aussi agréables et souriants que vous! A très bientôt.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

I met Nathalie Dauby in January, when she first showed me a house in Baraize, which we closed on just last week, le 14 mai, 2025. Nathalie was very professional throughout, but was also very warm and accommodating. Since we lived in the U. S., Nathalie sensed our needs to look at, video, and ask lots of questions because we didn't have unlimited time. When we returned home at the end of January, we were able to come back two more times, including the closing. Nathalie, you were great, and I've already recommended you to friends in the U. S. who are interested in purchasing property in l'Indre. Cheers! Ann

5 /5
Thank you very much Ann!! I’m delighted to have been able to assist you with your purchase. We’ll see each other during your next visit to Baraize. See you very soon! Kind Regards, Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

excellentes relations, mercije n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin

5 /5
Merci beaucoup, Mme Mellet pour cet avis positif. A bientôt, j'espère. Nathalie Dauby
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Très bonne expérience avec Mme Dauby lors de la vente de ma maison. Dynamique sérieuse et compétente. Je la recommande vivement.

5 /5
Merci à vous deux pour votre confiance. A bientôt j'espère, lorsque vous passerez dans la région.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nous sommes très satisfaits de cette achat ,notre conseillère a réussi à nous faire signer l acte très rapidement comme demandé car nous étions dans l urgence.. Elle a trouve dès solution aux problèmes que 'ous avons rencontré .

5 /5
Merci beaucoup pour cet avis, et surtout pour votre patience face au aléas que nous avons rencontrés. A bientôt, Nathalie Dauby
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nathalie et son adjoint sont réactifs et très compétents Encore merci

5 /5
Merci beaucoup Christophe. Philippe et moi avons pris plaisir à nos échanges. A bientôt, Nathalie Dauby
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

très pro, bon feeling, bonne écoute, très bonne commerciale, je la recommanderai sans problème

4 /5
Merci à tous les deux pour votre confiance. A bientôt. Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Merci beaucoup Madame DAUBY, j’espère qu’on a aura d’autres 😀

5 /5
Merci beaucoup à vous. Ce serait avec plaisir, d'étudier de nouveaux projets avec vous :-) A bientôt Nathalie Dauby
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Très à l écoute et proche de ses clients très très pro je recommande Nathalie à 300% c est rare d être aussi pro et sympa

5 /5
Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Et surtout pour votre confiance!! A bientôt!! Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nathalie a su nous accompagner dans la vente de notre maison, elle a su nous conseiller, elle a toujours été très réactive au téléphone, elle est un agent immobilier de proximité et disponible. Nathalie, est le seul agent à amener autant de potentiels acheteurs.La négociation n'est pas son point fort mais ces qualités humaines font l'unanimité.Je recommande vivement Nathalie pour la vente de votre maison.

5 /5
Merci beaucoup Elise et Michaël. Je vous souhaite de belles choses à venir. A bientôt
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

une personne très sympathique qui connaît très bien son métier disponible très content de mon achat

5 /5
Merci Didier pour votre message. Un plaisir de travailler avec des personnes réactives et impliquées dans leur achat, comme vous l'êtes. A très bientôt!!!
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Mme Dauby was exceptional from day 1 . Before our visit of the property , she made sure my wife and I had all the necessary information. She was also available on the day of the visit and shared with us her great experience with previous buyers. Once the offer was made , the whole purchase process was smooth : she coordinated to the details our exchanges with the Notaire. After the signature, Mme Dauby is still available for advice and support . She became a friend ,whom we are delighted to have. Great experience and we would highly recommend her services.

5 /5
Hi Rachael and Nabil, Thanks a lot for this message. It was a plaisure to meet you and help you in your project. See you soon!!!
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Madame DAUBY a su nous accompagner du début à la fin dans la mise en vente d’une maison. Elle a su répondre à toutes nos questions, elle a a été présente, soutenante de la mise en vente à la signature de la vente et même encore aujourd’hui elle nous accompagne dans les dernières petites démarches. Et tout cela dans la bonne humeur. Encore un grand merci pour tout.

5 /5
Un grand merci à vous, qui avez également toujours été réactive face à mes sollicitations. A bientôt.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Recommandations à 100%, très bonne professionnelle à l’écoute de ses clients. Bienveillante aimable serviable Foncez avec cette dame les yeux fermés

5 /5
Un grand merci à vous 3 pour cet avis et pour les échanges que nous avons pu avoir tout au long de la vente.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

We walked past the house and noticed it for sale, contacted Nathalie and she met us the following day, she dealt with the seller on our behalf and agreed on a sale price.When we came over to sign and pay, Nathalie collected us and helped us with the translation with the notaure I am extremely happy with how she dealt with our house and have highly recommended her to friends in purchasing agouse. Please pass on our extreme thanks as we were very very happy.Steve & Kate Humphreys

5 /5
Hello Steve and Kate, Thank you very much for this wonderfull message. I hope to see soon. Kind regards, Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nathalie est très professionnelle, disponible rapidement, ponctuelle et dynamique pour la bonnes gestions de la suite des dossiers. Je recommande pleinement.

5 /5
Merci Adrien pour cet avis. A très vite pour voir vos projets avancer.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Fort investissement personnel.

5 /5
Merci pour cet avis positif. Il est facile de s'investir quand on a des clients engagés comme vous l'avez été.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Nathalie Dauby très attentive et efficace. Ravie de ma 1ère transaction. Je recommande vivement cette personne compétente et aimable même lorsque visite et contre visite sont demandées. Facilite tout. Merci à elle qui fait au mieux le travail de négociation. C.Duguet

5 /5
Merci beaucoup, ça a été un plaisir pour moi aussi. Et ce n'est que le début.
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Personne très réactif et à votre ecoute

5 /5
Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordée. C'est un plaisir de collaborer avec vous. _x005F A bientôt, _x005F Nathalie
Nathalie DAUBY
Nathalie DAUBY

Très satisfaite de notre conseillère,je vous la recommande.

5 /5
Je vous remercie beaucoup pour cet avis et pour la confiance que vous m'avez accordée. _x005F Nathalie
Nathalie DAUBY